La Dark Kommunity

Aller en bas

La Dark Kommunity

Message par Romain le Sam 7 Avr 2007 - 3:01



Bienvenue sur le forum de la nouvelle communauté gay-bi-gay friendly !


L'histoire de Dark Kommunity

Anciennement Zadogay, ce nouveau forum a repris le support de l'ancien mais en prenant un tout nouveau départ. Le forum Zadogay ne s'adressait qu'à de jeunes membres, Dark Kommunity fait disparaitre complètement les frontières et n'a que pour devise le respect des autres, du forum et de la loi (c'est à dire pas d'insultes, de propos racistes, de photos pornographiques).


Le but du forum

J'ai créé ce forum dans le but de faire naitre une nouvelle communauté gay, comme il en existe certes beaucoup sur le net. Mais j'ai remarqué que chaque communauté est différente et a ses membres "piliers", ses "stars", ses timides bref, chaque communauté est unique. Mon but n'est pas de faire de l'ombre à ces forums en tentant de gagner leurs membres, au contraire c'est de faire naître parallèlement une autre communauté. Pourquoi deux forums voisins ne pourraient-ils pas cohabiter ? Je ne vois pas de concurrence entre les forums de même type, c'est pour ça que je ne refuserai pas, sous réserve, les liens vers d'autres communautés. J'estime que les membres sont libres de faire leurs choix et d'aller où ils veulent sur la toile.


Pourquoi ce nom ?


Pourquoi pas ? Plus sérieusement, j'ai pensé que "Dark Kommunity" (signifiant plus ou moins "la communauté sombre" ou "de l'ombre") était le nom le plus approprié pour ce genre de forum. L'homosexualité est encore très sujette à des actes et insultes racistes, elle n'est pas encore très bien acceptée dans la société. Les homosexuels, plus les jeunes, doivent alors cacher leur préférence. Cependant, de plus en plus l'homosexualité tend à s'affirmer et à clamer ses droits et ses libertés. Son existence est exposée à la lumière du jour mais son essence reste malheureusement dans l'ombre...


La phrase d'accroche

"We are the kids of the quiet revolution and we fight for a new quiet concept of evolution" > Nous sommes les enfants de la révolution tranquille et nous nous battons pour un nouveau concept d'évolution.
Je pense qu'elle parle d'elle-même. Je l'ai extraite du morceau "We play house" de DJ Chus et David Penn. La communauté gay monte tranquillement et se fait doucement accepter par la société... Enfin espérons !
avatar
Romain
Administrateur-architecte
Administrateur-architecte

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 30
Localisation : Paris
Toi en un mot : Têtu
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum